Bourse en mémoire Confrère Doug Kingston
UNE (1) BOURSE DE 1,252$ SERA OCTROYÉE CHAQUE ANNÉE PAR LE CONSEIL DES SYNDICATS HOSPITALIERS DU NOUVEAU-BRUNSWICK, SCFP 1252. SEULS LES MEMBRES, LEURS ENFANTS, LEURS CONJOINTS, LEUR BEAU-FILS ET BELLE-FILLE OU TUTELLE SONT ADMISSIBLES. DE PLUS, LES CANDIDATS ET CANDIDATES DOIVENT ÊTRE INSCRITS À UN ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES SUPÉRIEURES OU COLLÈGE COMMUNAUTAIRE POUR ÊTRE ADMISSIBLES. LA BOURSE DE LEADERSHIP JEAN THÉBEAU SERA OCTROYÉE À UN MEMBRE EN RÈGLE. LE CAS ÉCHÉANT, ELLE SERA REMISE AU CANDIDAT SUBSÉQUENT ADMISSIBLE PARMI TOUTES LES CANDIDATURES GÉNÉRALES.
Le formulaire de demande de bourses doit être dûment complété et reçu par le Secrétaire-trésorier au CSHNB SCFP 1252, 96 ave Norwood Suite 302, Moncton, NB E1C 6L9, ou par le Comité d’éducation du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick, SCFP 1252 au plus tard le 1er septembre.
Le candidat ou la candidate retenu sera avisé par écrit aussitôt la décision prise par le Comité d’éducation du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick, SCFP 1252.
Bourse d’études solidarité
La section locale 1252 du CSHNB, en partenariat avec Sécurité financière André Gallant, est heureuse d’offrir une bourse d’études annuelle au montant de 300 $. Aux fins d’admissibilité, seuls les membres, leurs enfants, leur conjoint ou conjointe, beau-fils ou belle-fille or tutelle d’un membre en règle, à la retraite ou décédé. Les candidats ou candidates doivent fréquenter ou s’apprêter à fréquenter toute institution d’études supérieures.
Les critères de sélection se basent sur le besoin financier et les activités parascolaires et périscolaires. Veuillez remplir les deux côtés du formulaire.
Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick Bourses d’études
QUATRE (4) BOURSES DE 500$ SERONT OCTROYÉES CHAQUE ANNÉE PAR LE CONSEIL DES SYNDICATS HOSPITALIERS DU NOUVEAU-BRUNSWICK, SCFP 1252. SEULS LES MEMBRES, LEURS ENFANTS, LEUR CONJOINT, LEUR BEAU-FILS ET BELLE-FILLE OU TUTELLE SONT ADMISSIBLES. DE PLUS, LES CANDIDATS ET CANDIDATES DOIVENT ÊTRE INSCRITS À UN ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES SUPÉRIEURES OU COLLÈGE COMMUNAUTAIRE POUR ÊTRE ADMISSIBLES. LA BOURSE DE LEADERSHIP JEAN THÉBEAU SERA OCTROYÉE À UN MEMBRE EN RÈGLE. LE CAS ÉCHÉANT, ELLE SERA REMISE AU CANDIDAT SUBSÉQUENT ADMISSIBLE PARMI TOUTES LES CANDIDATURES GÉNÉRALES.
Le formulaire de demande de bourses doit être dûment complété et reçu par le Secrétaire-trésorier au CSHNB, SCFP 1252 96 ave Norwood suite 302, Moncton NB E1C 6L9, ou par le Comité d’éducation du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick, SCFP 1252 au plus tard le 1er septembre.
Le candidat ou la candidate retenu sera avisé par écrit aussitôt la décision prise par le Comité d’éducation du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick, SCFP 1252.
Les bourses d’études Bertha Huard et Donald Wilkens
DEUX BOURSES D’ÉTUDES SERONT ACCORDÉES ANNUELLEMENT PAR LE CONSEIL DES SYNDICATS HOSPITALIERS DU NOUVEAU-BRUNSWICK, SCFP 1252, POUR COUVRIR LES FRAIS DE DEUX MEMBRES DU CONSEIL DES SYNDICATS HOSPITALIERS DU NOUVEAU-BRUNSWICK SCFP 1252, QUI DÉSIRENT PARTICIPER À LA SEMAINE DE FORMATION DU SCFP.
Toutes les demandes doivent être soumises par écrit sur le formulaire prescrit et doivent être envoyées au secrétaire-trésorier, ou à un membre du Comité d’éducation, du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick, SCFP 1252, 96 ave Norwood suite 302, Moncton, NB E1C 6L9 avant le 1er septembre. Les bourses seront octroyées au plus tard le 31 octobre.
Les récipiendaires seront avisés par écrit suite à la décision des membres du Comité d’éducation du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswic, SCFP 1252.
La Bourse commémorative Muriel Duckworth
Le CSHNB, SCFP 1252, en partenariat avec Higgins General Insurance, est heureux d’offrir annuellement une bourse au montant de 1000 $. Cette bourse sera octroyée à un étudiant ou une étudiante qui fréquentera une institution d’études supérieures à temps plein. La bourse porte le nom de Muriel Duckworth qui, pendant 60 ans, s’est dévouée corps et âme à la justice sociale. Muriel était engagée auprès de nombreux organismes appuyant les initiatives de paix, de réforme sociale et d’éducation partout au Canada. Muriel a joué un rôle important dans l’évolution et le développement de mouvements sociaux et de paix au niveau local, provincial et national. Parfois son engagement l’amenait à jouer le rôle de chanteuse de la célèbre formation “The Raging Grannies” qui s’est pointée aux manifestations et ralliements pendant plusieurs années. Consoeur Duckworth est décédée en 2009 à l’âge de 100 ans.
Les candidats doivent être des membres en règle, fille ou fils, belle-fille ou beau-fils, conjoint ou tutelle d’un membre règle ou d’un membre à la retraite ou décédé.
La bourse se fonde sur le principe du besoin financier du candidat, ainsi que sur l’engagement présent et actif dans des activités de bénévolat et de militantisme social dans sa communauté. Veuillez noter que le formulaire à remplir s’étend sur le verso de cette feuille.